Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau.

Cette citation de Philippe GELUCK : Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe GELUCK.

Vous pouvez consulter les meilleures citations de Philippe GELUCK ainsi que les plus belles pensées attribuées à Philippe GELUCK.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Philippe GELUCK que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe GELUCK (Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau.).

Citations par auteurs


Citations Abu SHAKOUR

Abu SHAKOUR

Citations Donald TRUMP

Donald TRUMP

Citations Francis Carco

Francis Carco

Citations Georges Navel

Georges Navel

Citations Gilbert CESBRON

Gilbert CESBRON

Citations Jacques Chardonne

Jacques Chardonne

Citations Johann Wolfgang von GOETHE

Johann Wolfgang von GOETHE

Citations Kofi ANNAN

Kofi ANNAN

Citations Marcel Jouhandeau

Marcel Jouhandeau

Citations Noël AUDET

Noël AUDET

Citations Robert BADEN-POWELL

Robert BADEN-POWELL

Citations William Blake

William Blake