Il est consolant de penser que si la folie ne gagne rien au contact de la raison, en revanche, la raison s'altère au contact de la folie.

Cette citation de Georges Courteline : Il est consolant de penser que si la folie ne gagne rien au contact de la raison, en revanche, la raison s'altère au contact de la folie. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Georges Courteline.

Qui est Georges Courteline ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Georges Moinaux ou Moineau, dit Georges Courteline, est un romancier et dramaturge français, né le 25 juin 1858 à Tours, mort le 25 juin 1929 à Paris.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Georges Courteline que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations par auteurs


Citations Elisabeth BADINTER

Elisabeth BADINTER

Citations François Truffaut

François Truffaut

Citations Gilbert CESBRON

Gilbert CESBRON

Citations Jacques Folch-Ribas

Jacques Folch-Ribas

Citations Jean-François KAHN

Jean-François KAHN

Citations Ludwig VAN BEETHOVEN

Ludwig VAN BEETHOVEN

Citations Marguerite Duras

Marguerite Duras

Citations Maurice BARRÈS

Maurice BARRÈS

Citations Michel ONFRAY

Michel ONFRAY

Citations Mohammed Ali

Mohammed Ali

Citations Paul LÉAUTAUD

Paul LÉAUTAUD

Citations Paul Valéry

Paul Valéry