Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.

Cette citation de Dave BARRY : Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Dave BARRY.

Vous pouvez consulter les meilleures citations de Dave BARRY ainsi que les plus belles pensées attribuées à Dave BARRY.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Dave BARRY que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Dave BARRY (Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.).

Citations par auteurs

Citations Bertrand de Jouvenel

Bertrand de Jouvenel

Citations Casanova

Casanova

Citations Charles DICKENS

Charles DICKENS

Citations Coluche

Coluche

Citations Diane DE BEAUSACQ

Diane DE BEAUSACQ

Citations Franz-Olivier Giesbert

Franz-Olivier Giesbert

Citations Gérard BAUËR

Gérard BAUËR

Citations Gustave THIBON

Gustave THIBON

Citations Jean-Paul Gaultier

Jean-Paul Gaultier

Citations Marc Aurèle

Marc Aurèle

Citations René BARJAVEL

René BARJAVEL

Citations Ségolène Royal

Ségolène Royal