J'ai regardé dans le registre des maladies et n'y ai point trouvé les soucis ni les pensées tristes. Cela est fort injuste.

Cette citation de Georg Christoph Lichtenberg : J'ai regardé dans le registre des maladies et n'y ai point trouvé les soucis ni les pensées tristes. Cela est fort injuste. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Georg Christoph Lichtenberg.

Vous pouvez consulter les meilleures citations de Georg Christoph Lichtenberg ainsi que les plus belles pensées attribuées à Georg Christoph Lichtenberg.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Georg Christoph Lichtenberg que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Georg Christoph Lichtenberg (J'ai regardé dans le registre des maladies et n'y ai point trouvé les soucis ni les pensées tristes. Cela est fort injuste.).

Citations par auteurs

Citations Agatha Christie

Agatha Christie

Citations Antisthène

Antisthène

Citations Emmanuel Macron

Emmanuel Macron

Citations Euripide

Euripide

Citations Frédéric Boyer

Frédéric Boyer

Citations Georg Christoph Lichtenberg

Georg Christoph Lichtenberg

Citations Henry MILLER

Henry MILLER

Citations Karl MARX

Karl MARX

Citations Kofi ANNAN

Kofi ANNAN

Citations Léonard de Vinci

Léonard de Vinci

Citations Proverbe arabe

Proverbe arabe

Citations Simone Signoret

Simone Signoret