Lettre de remerciements après un séjour passé chez des amis

Vous avez passé un séjour chez des amis et vous tenez à les en remercier avec cette lettre gratuite de remerciement. Lettre gratuite de pour remercier des amis après un séjour.

La lettre de remerciements après un séjour passé chez des amis est une façon de montrer votre gratitude envers vos hôtes pour leur accueil chaleureux et leur hospitalité pendant votre séjour chez eux. Elle peut être écrite suite à un week-end, des vacances ou un séjour de longue durée. Modèle de lettre gratuite de remerciements après un séjour passé chez des amis. Cette lettre est une occasion de remercier vos amis pour leur générosité, leur gentillesse et leur amitié. Elle est également un moyen de leur faire savoir à quel point vous avez apprécié leur compagnie et leur présence pendant votre séjour.

En tant que visiteur, il est important de montrer votre reconnaissance envers vos hôtes pour tout ce qu'ils ont fait pour vous pendant votre séjour chez eux. La lettre de remerciements est une façon de le faire de manière formelle et sincère.

Sur notre site, vous pouvez télécharger gratuitement la lettre de remerciements après un séjour passé chez des amis au format Word et PDF. Cela vous permettra de personnaliser facilement la lettre en y ajoutant vos propres mots et sentiments.

Modèle de lettre :


Paris, le 22 avril 2024.

Chers amis,

Avant, pendant, après : avant d'aller chez vous, on attend ce plaisir avec impatience ; pendant, on en profite avec ravissement ; après, on y repense avec juste ce qu'il faut de nostalgie pour faire renaître l'espoir d'un recommencement.

Vous recevez merveilleusement ; vos amis sont chez vous heureux et détendus et vos efforts pour les nourrir, les loger, les distraire sont si habiles et si discrets que beaucoup d'entre eux n'en sont même pas conscients.

Pardon de vous avoir causé de la fatigue. Merci à vous de ne pas nous l'avoir montré.

Vous viendrez chez nous bientôt. Il faudra que vous soyez indulgents. Nous n'avons ni votre savoir-faire, ni votre entrain, ni votre organisation, et notre maison n'a pas le charme de la vôtre.

Nous essaierons modestement d'y suppléer par notre amitié ; c'est le seul terrain sur lequel nous nous sentions vos égaux. Tout de suite, nous vous proposons le date du [indiquez la date de l'invitation] ou celle du [...]. Laquelle choisissez-vous ?

Ne nous dites surtout pas que vous êtes pris : nous chercherons immédiatement une autre solution.

Merci encore, de tout cœur. A très bientôt. Tout notre amitié.


Notre modèle de lettre « Lettre de remerciements après un séjour passé chez des amis » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de remerciements après un séjour passé chez des amis »