Lorsqu'on a la prétention, comme moi, d'entraîner les gens dans l'imaginaire, il faut pouvoir les ramener dans le réel, ensuite... et sans dommage !

Cette citation de Raymond DEVOS : Lorsqu'on a la prétention, comme moi, d'entraîner les gens dans l'imaginaire, il faut pouvoir les ramener dans le réel, ensuite... et sans dommage ! , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Raymond DEVOS.

Qui est Raymond DEVOS ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Raymond Devos est un humoriste français, né le 9 novembre 1922 à Mouscron en Belgique, mort le 15 juin 2006 à Saint-Rémy-lès-Chevreuse dans les Yvelines (France). Il est resté célèbre pour ses jeux de mots, ses qualités de mime, son goût pour les paradoxes cocasses, le non-sens et la dérision.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Raymond DEVOS que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Raymond DEVOS (Lorsqu'on a la prétention, comme moi, d'entraîner les gens dans l'imaginaire, il faut pouvoir les ramener dans le réel, ensuite... et sans dommage ! ).

Citations par auteurs

Citations Alain

Alain

Citations Baruch Spinoza

Baruch Spinoza

Citations Bertrand de Jouvenel

Bertrand de Jouvenel

Citations Claude Lelouch

Claude Lelouch

Citations Elvis Presley

Elvis Presley

Citations Jacques de Bourbon Busset

Jacques de Bourbon Busset

Citations Jules Renard

Jules Renard

Citations Pythagore

Pythagore

Citations Romain Rolland

Romain Rolland

Citations Samuel BECKETT

Samuel BECKETT

Citations William Blake

William Blake

Citations William Thackeray

William Thackeray