Contester la demande en remboursement d'un client

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Contestez la demande en remboursement de votre client lorsqu'elle concerne un bien périssable

Lettres Fournisseurs

Fournisseurs

Lettres Partenariat

Partenariat

Lettres Gestion

Gestion

Lettres Création

Création

Lettres TVA

TVA

Lettres Licenciement

Licenciement

Paris, le 7 août 2020.

Votre demande de remboursement

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier de demande de remboursement daté du [date].

Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle mais que nous ne pourrons malheureusement pas donner une suite favorable à votre requête.

En effet, le droit de rétractation prévu par l'article L120-20-2 du Code de la consommation, ne s'applique pas aux biens qui « ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ».

Or, vos achats sur notre site internet en date du [date] se composaient exclusivement de biens périssables (deux bouquets de fleurs et une cagette de tomates issues de l'agriculture biologique), qui sont expressement exclus de cette garantie.

Toutefois, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé et nous tenons à vous offrir les frais de livraison de votre prochaine commande.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Contester la demande en remboursement d'un client » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Contester la demande en remboursement d'un client »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap