EcoleDirecte : Cas confirmé de Covid-19 à l'école

Suite à l'apparition d'un cas de Covid-19 à l'école, le chef d'établissement contacte l'ensemble des parents d'élèves afin de les informer de cette situation.

Suite à l'apparition d'un cas de Covid-19 à l'école, le chef d'établissement contacte l'ensemble des parents d'élèves afin de les informer de cette situation. Cette lettre rédigée par le directeur ou la directrice de l'école peut être téléchargée gratuitement au format Microsoft Word et Adobe Acrobat PDF.

Paris, le 17 octobre 2021.

Objet : Cas confirmé de Covid-19 dans l’établissement

Madame, Monsieur,

Il nous a été signalé un cas confirmé de Covid-19 au sein de l’établissement.

Cette situation est connue des autorités sanitaires et toutes les mesures ont été prises au niveau de l’école / l’établissement pour prévenir le risque de contamination, notamment par des mesures d’isolement d’élèves et/ou de personnels qui ont été identifiés comme contact à risque.

Les parents de la classe concernée ont été informés.

En conséquence, si vous n’avez pas été contacté, il n’est pas nécessaire que vous soyez placé en quarantaine, ni de réaliser un test de dépistage.

Dans ce contexte, il m’apparaît opportun de rappeler une nouvelle fois l’importance du respect des gestes barrières au sein de l’école / l’établissement et de rester vigilant sur l’apparition de tout signe évocateur de la COVID-19.

En espérant que ce courrier retiendra toute votre attention, je vous prie de croire Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Le chef d'établissement


Notre modèle de lettre « EcoleDirecte : Cas confirmé de Covid-19 à l'école » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « EcoleDirecte : Cas confirmé de Covid-19 à l'école »