EcoleDirecte : Cas confirmé de Covid-19 à l'école
Suite à l'apparition d'un cas de Covid-19 à l'école, le chef d'établissement contacte l'ensemble des parents d'élèves afin de les informer de cette situation.
Suite à l'apparition d'un cas de Covid-19 à l'école, le chef d'établissement contacte l'ensemble des parents d'élèves afin de les informer de cette situation. Cette lettre rédigée par le directeur ou la directrice de l'école peut être téléchargée gratuitement au format Microsoft Word et Adobe Acrobat PDF.
Paris, le 13 novembre 2024.
Objet : Cas confirmé de Covid-19 dans l’établissement
Madame, Monsieur,
Il nous a été signalé un cas confirmé de Covid-19 au sein de l’établissement.
Cette situation est connue des autorités sanitaires et toutes les mesures ont été prises au niveau de l’école / l’établissement pour prévenir le risque de contamination, notamment par des mesures d’isolement d’élèves et/ou de personnels qui ont été identifiés comme contact à risque.
Les parents de la classe concernée ont été informés.
En conséquence, si vous n’avez pas été contacté, il n’est pas nécessaire que vous soyez placé en quarantaine, ni de réaliser un test de dépistage.
Dans ce contexte, il m’apparaît opportun de rappeler une nouvelle fois l’importance du respect des gestes barrières au sein de l’école / l’établissement et de rester vigilant sur l’apparition de tout signe évocateur de la COVID-19.
En espérant que ce courrier retiendra toute votre attention, je vous prie de croire Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Le chef d'établissement
- Directeur école - Bonnes vacances de Février
- Cas confirmé de Covid-19 dans l'école - Lettre aux parents
- Voeux de bonne année aux parents d'élèves
- Justificatif de déplacement scolaire - Attestation de déplacement
- Enfant malade, informer l'école de son absence
- Modèle de lettre aux parents d'élèves - Coronavirus