Attestation sur l'honneur de perte ou de vol de carte

Ce modèle d'attestation sur l'honneur de perte ou de vol d'une carte de crédit peut vous être réclamé par l'établissement bancaire ou l'organisme de crédit. Il s'agit d'un exemple d'attestation à personnaliser.

Ce modèle de document vous permet de créer une attestation de perte de votre carte de crédit ou une attestation de vol de votre carte de crédit. Ce document peut vous être réclamer par votre établissement bancaire ou l'organisme de crédit qui à mis cette carte à votre disposition. Dans tous les cas, perte ou vol de la carte de crédit, vous devez fournir une attestation sur l'honneur avec les références de la carte et la date de la perte ou du vol. Dan le cas d'un déplacement à l'étranger, si vous n'avez pas effectué les démarches auprès des autorités locales (perte ou vol), la banque vous demandera cette attestation sur l'honneur. Préférez un envoi de cette attestation par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.

Paris, le 25 juin 2022.

Lettre recommandée avec avis de réception
Objet : Attestation sur l'honneur de perte (ou de vol) de ma carte de crédit

Madame, Monsieur,

Je soussigné (Indiquez votre prénom et votre nom), né le (Indiquez votre date de naissance), demeurant (Indiquez votre adresse précise) atteste sur l'honneur :

EN CAS DE PERTE

- avoir perdu ma carte de crédit N° (Indiquez le numéro de votre carte de crédit), le (Indiquez la date). (Indiquez les références éventuelles : Visa/Amex/MasterCard, nom de la banque ...).

EN CAS DE VOL

- que ma carte de crédit N° (Indiquez le numéro de votre carte de crédit), m'a été volée le (Indiquez la date) lors d'un séjour que j'effectuai à l'étranger (Indiquez le pays du séjour).

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature


Notre modèle de lettre « Attestation sur l'honneur de perte ou de vol de carte » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Attestation sur l'honneur de perte ou de vol de carte »