Demande d'indemnités journalières pour cause de maladie (CPAM)

Suite à un arrêt maladie non lié à votre activité professionnelle, vous contactez les services de la CPAM afin de leur demander des indemnités journalières pour cause de maladie, un remboursement des frais de médecin et de médicaments.

Un assuré social qui se voit prescrire un arrêt maladie non lié à son activité professionnelle peut bénéficier du versement d'indemnités journalières pour compenser en partie la perte de ses revenus. Le montant de ces indemnités journalières sera calculé par la CPAM en fonction du nombre d'heures travaillées durant les derniers mois, de la durée de son arrêt maladie, de son salaire ainsi que du nombre d'enfants à charge. Ce modèle de lettre pour demander des indemnités journalières à la CPAM peut être téléchargé au format PDF et Word.

Paris, le 15 septembre 2019.

Objet : Demande d'indemnités journalières

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais parvenir le [indiquez la date du courrier] mes feuilles de soins afin d'obtenir le remboursement :

- des frais de consultation d'un spécialiste ;

- des médicaments qu'il a prescrit ;

- des indemnités journalières liées à mon arrêt de travail.

Sauf erreur de ma part, à ce jour je n'ai toujours pas reçu de paiement de vos services. Les frais engagés d'un montant de [indiquez le montant des frais] euros et la perte de salaire me mettent dans une situation délicate.

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demande d'indemnités journalières pour cause de maladie (CPAM) » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande d'indemnités journalières pour cause de maladie (CPAM) »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Dimanche 15 septembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com

Retour en haut