Demander à la mairie un poste de représentant familial au CCAS

Vous désirez obtenir un poste de représentant familial au CCAS de votre commune, vous rédigez une demande à la mairie pour être nommé représentant familial au CCAS.

Cette lettre gratuite vous permet de faire une demande à la mairie pour représenter les familles au centre communal d'action sociale de votre commune.

Paris, le 31 octobre 2020.

Objet : demande de poste de représentant familial au CCAS de [indiquez la ville]

Madame, Monsieur le maire,

Par la présente, je vous prie de bien vouloir accepter ma candidature au poste de représentant familial au centre communal d'action social de la ville de [indiquez le nom de la ville].

En effet, [expliquez clairement les raisons pour lesquelles vous vous portez candidat au poste de représentant familial].

Exemple : En effet, je suis mère de 3 enfants, je travaille actuellement 3 jours par semaine, à l’hôpital de Saint-Brieuc. Mon expérience de la famille ainsi que mon engagement social dans un centre hospitalier sont des qualités que je souhaite mettre à la disposition du CCAS et des personnes dans le besoin.

Sensible aux valeurs familiales, j'apporterai également mon dynamisme et ma volonté de bien faire au service de l'action sociale de la ville.

Je reste à votre disposition, si toutefois, vous auriez besoin de renseignements complémentaires.

Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le maire, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demander à la mairie un poste de représentant familial au CCAS » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demander à la mairie un poste de représentant familial au CCAS »