Discours pour le décès de mon papa

Je suis désolé pour la perte de votre papa. Voici un exemple de discours que vous pourriez utiliser pour rendre hommage à votre papa.

Devant votre famille et les amis de votre père, vous prononcez un discours pour rendre un dernier hommage à votre père (église, obsèques, enterrement).

Paris, le 30 janvier 2023.

Discours suite au décès de papa

Chers amis et famille,

Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer la vie de mon papa, qui nous a quittés trop tôt.

Mon papa était quelqu'un de très spécial pour moi et pour beaucoup d'entre vous ici. Il était drôle, généreux, et toujours prêt à aider ceux qui en avaient besoin. Il aimait rire et passer du temps en famille et avec ses amis.

Il laisse derrière lui un vide immense dans nos vies, mais nous pouvons nous réconforter en nous souvenant de tous les bons moments que nous avons partagés ensemble.

Nous pouvons être fiers de tout ce qu'il a accompli dans sa vie et nous devons continuer à vivre de manière à honorer sa mémoire.

Je tiens à remercier chacun d'entre vous d'être venu partager ce moment difficile avec moi. Votre présence est un réconfort pour moi et ma famille.

Que Dieu ait pitié de l'âme de mon papa et qu'il repose en paix.

Merci.


Notre modèle de lettre « Discours pour le décès de mon papa » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Discours pour le décès de mon papa »