Modèle de lettre de demande de reclassement | Fonctionnaire

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Le fonctionnaire titulaire devenu inapte physiquement, temporairement ou définitivement, à exercer les fonctions de son grade, peut être reclassé dans un autre corps après avis du comité médical.

Lettres Devis

Devis

Lettres Licenciement

Licenciement

Lettres TVA

TVA

Lettres Partenariat

Partenariat

Lettres Domiciliation

Domiciliation

Lettres URSSAF

URSSAF

Paris, le 6 juillet 2020.

Demande de reclassement

Madame, Monsieur,

Suite à des problèmes de santé, je me trouve dans l’incapacité d’exercer en totalité mon ancienne fonction de [nom de la fonction], et ce depuis le 21 avril 2009.

A cette date, sur conseil de la médecine du travail, j’ai été affecté à un poste d’agent d’accueil en remplacement d’un salarié en congé maladie. Le titulaire de cette fonction, que j’occupe toujours aujourd’hui, doit reprendre son activité au début du mois de septembre.

Inapte physiquement à reprendre mon ancienne fonction, je vous demande de bien vouloir m’affecter à un autre poste d’accueil dans un lycée sur Angers.

Je joins à cette lettre la copie du certificat d’incapacité établi par la Médecine du Travail.

Je me tiens à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires ou pour que nous convenions d’un rendez-vous afin d’en discuter de vive voix.

Dans l’attente de vos propositions de reclassement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma haute considération.


Notre modèle de lettre « Modèle de lettre de demande de reclassement | Fonctionnaire » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Modèle de lettre de demande de reclassement | Fonctionnaire »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap