Quand on ne peut plus avoir la liberté qu'on avait sous les tyrans, on jouit au moins des tyrannies de ceux qui parlent de liberté.

Cette citation de Ferdinand Bac : Quand on ne peut plus avoir la liberté qu'on avait sous les tyrans, on jouit au moins des tyrannies de ceux qui parlent de liberté. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Ferdinand Bac.

Vous pouvez consulter les meilleures citations de Ferdinand Bac ainsi que les plus belles pensées attribuées à Ferdinand Bac.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Ferdinand Bac que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Ferdinand Bac (Quand on ne peut plus avoir la liberté qu'on avait sous les tyrans, on jouit au moins des tyrannies de ceux qui parlent de liberté.).

Citations par auteurs

Citations Alain

Alain

Citations Aristote

Aristote

Citations Horace

Horace

Citations Jean ANOUILH

Jean ANOUILH

Citations Joë Bousquet

Joë Bousquet

Citations Luis Fernandez

Luis Fernandez

Citations Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux

Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux

Citations Ralph Waldo EMERSON

Ralph Waldo EMERSON

Citations Samuel BECKETT

Samuel BECKETT

Citations Sigmund FREUD

Sigmund FREUD

Citations Sören Kierkegaard

Sören Kierkegaard

Citations Sylvain Tesson

Sylvain Tesson