Catastrophe naturelle : lettre de demande d'indemnisation

Vous avez été victime d'une catastrophe naturelle et vous contactez votre assurance pour faire une demande d'indemnisation. Utilisez notre lettre de demande d'indemnisation.

La loi n°-82-600 du 13 juillet 1982 modifiée, relative à l'indemnisation des victimes de catastrophes naturelles (art. L.125-1 à L. 125-6 du Code des assurances) a fixé pour objectif d'indemniser les victimes de catastrophes naturelles en se fondant sur le principe de solidarité nationale. Demandez l'indemnisation.

Paris, le 19 septembre 2019.

Objet : Catastrophe naturelle

Madame, Monsieur,

Mon domicilie a été victime de la catastrophe naturelle ayant sévit le 22 février dernier en Bretagne.

En effet, l’ensemble de la toiture de ma maison a été endommagé ce qui ne me permet plus d’habiter dans ce logement, j’ai du me réfugié chez des amis.

En conséquence, et conformément à la loi n°82-600 du 13 juillet 1982 et à l’arrêté de catastrophe naturelle du 24 février dernier, je vous sollicite afin d’obtenir un indemnisation correspondant la valeur des biens détruits.

Je vous communique ma nouvelle adresse à laquelle vous pouvez me faire parvenir votre correspondance, 62 avenue Wallace 92800 PUTEAUX.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google+Envoyer avec WhatsApp
Notre modèle de lettre « Catastrophe naturelle : lettre de demande d'indemnisation » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Catastrophe naturelle : lettre de demande d'indemnisation »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Jeudi 19 septembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com

Retour en haut