Recours gracieux suite au refus d'attribution de logement social

Votre demande de logement social n'a pas été acceptée et vous décidez de rédiger une lettre de recours gracieux suite au refus d'attribution de ce logement social.

Utilisez notre modèle de lettre de recours gracieux suite à un refus d'attribution d'un logement social.

Paris, le 17 octobre 2019.

Objet : Recours gracieux

Madame, Monsieur le maire,

J'ai sollicité vos services municipaux le [indiquez la date de la demande], concernant une demande d'attribution de logement social dans la commune de [indiquer le nom de la commune].

Par courrier en date du [date de la réception du refus] vous m'informez de votre refus de m'attribuer un logement social, car, selon vous, ma demande ne répond pas aux critères d'éligibilité.

C'est pourquoi, je tiens à vous préciser [indiquez précisément les raisons de votre recours].

Par la présente, je vous demande donc, d'étudier à nouveau mon dossier de demande de logement social, en tenant compte de ces précisions.

Vous trouverez en pièces jointes la copie de votre notification de refus d'attribution ainsi qu'une copie de mon dossier de demande de logement social.

Je reste à votre disposition, si toutefois, vous auriez besoin de renseignements complémentaires.

Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le maire, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Recours gracieux suite au refus d'attribution de logement social » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Recours gracieux suite au refus d'attribution de logement social »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Mercredi 16 octobre 2019 | modele-lettre-gratuit.com