Demande de réparation suite à un préjudice corporel

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Demander une réparation pour un préjudice corporel dont vous avez été la victime durant votre séjour

Lettres Pension alimentaire

Pension alimentaire

Lettres Abus

Abus

Lettres Divorce

Divorce

Lettres Mariage

Mariage

Lettres Enfant

Enfant

Lettres PACS

PACS

Paris, le 5 août 2020.

Réparation pour préjudice corporel

Madame, Monsieur,

Durant mon séjour à Saint-Tropez, du 01/06/2009 au 15/06/2009, j'ai participé aux animations organisées par M. Dupont, ce que j'ai eu à regretter par la suite.

En effet, j'ai été la victime de sa négligence et, au cours de la randonnée équestre qu'il dirigeait, je suis tombée de cheval car la selle n'était pas correctement attachée.

Suite à cette chute, j'ai du être hospitalisée pendant plusieurs jours. Vous trouverez ci-joint une descriptif des dommages corporels que j'ai subie et une copie du certificat médical attestant de cette hospitalisation.

Préférant trouver une issue amiable à ce litige, je vous remercie de bien vouloir me régler la sommme de [montant] euros, correspondant au montant des frais médicaux et aux dommages et intérêts pour la souffrance subie et les vacances gâchées.

Faute de quoi je serais dans l'obligation de porter ce litige devant les autorités compétentes.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demande de réparation suite à un préjudice corporel » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande de réparation suite à un préjudice corporel »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap