Modèle de lettre de démission pour un apprenti | Apprentissage

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Vous venez de débuter un contrat d'apprentissage et pour une raison personnelle vous souhaitez quitter votre poste. Vous démissionnez de votre emploi d'apprenti.

Durant les 2 premiers mois du contrat, qui correspondent à une période d'essai, la rupture du contrat d’apprentissage est simple : elle ne donne pas lieu au versement automatique d'une indemnité de dédommagement, sauf mention contraire dans le contrat.
Lettres Congés

Congés

Lettres Mutation

Mutation

Lettres Stage

Stage

Lettres Emploi

Emploi

Lettres Retraite

Retraite

Lettres Formation

Formation

Paris, le 6 juillet 2020.

Objet : demande de rupture amiable de mon contrat d'apprentissage

[Madame/Monsieur le directeur],

Je vous informe de ma volonté de démissionner du poste de […] que j'occupe depuis le [date] au sein de votre entreprise dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.

En effet, je ne suis plus en mesure d'assumer pleinement mes fonctions et de mener à bien mes missions en raison de [précisez les motifs de votre démission]. Je souhaite donc quitter l'entreprise à la date du […].

Je me tiens à votre disposition pour un rendez-vous afin d'échanger de vive voix à ce sujet et de décider des modalités concrètes de la rupture de mon contrat d’apprentissage.

[Prénom][NOM]

Veuillez agréer, [Madame/Monsieur], l'assurance de mes salutations respectueuses.


Notre modèle de lettre « Modèle de lettre de démission pour un apprenti | Apprentissage » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Modèle de lettre de démission pour un apprenti | Apprentissage »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap