Boris Vian

Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. fuir, c'est bon pour les robinets.

Citation de Boris Vian
Cette citation de Boris Vian : Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. fuir, c'est bon pour les robinets. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Boris Vian.

Qui est Boris Vian ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Boris Vian, né le 10 mars 1920 à Ville-d'Avray (Seine-et-Oise, aujourd'hui Hauts-de-Seine) et mort le 23 juin 1959 à Paris 7e, est un écrivain français, poète, parolier, chanteur, critique et musicien de jazz (trompettiste). Ingénieur de l'École centrale (promotion 42B), il est aussi scénariste, traducteur (anglo-américain), conférencier, acteur et peintre.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Boris Vian que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citation de Boris Vian
Citation de Boris Vian
Citation de Boris Vian

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Boris Vian (Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. fuir, c'est bon pour les robinets. ).

Voir d'autres citations d'auteurs :

Découvrez des centaines d'auteurs célèbres et toutes leurs citations célèbres.

Anne Bernard

Anne Bernard

Camille Laurens

Camille Laurens

Charles DICKENS

Charles DICKENS

Hérodote

Hérodote

Jacques ATTALI

Jacques ATTALI

Le Corbusier

Le Corbusier

Noël AUDET

Noël AUDET

Oscar Wilde

Oscar Wilde

Paul Eluard

Paul Eluard

Petrarque

Petrarque

Philippe BOUVARD

Philippe BOUVARD

Publius Syrus

Publius Syrus


Rechercher une citation