L'empreinte d'un homme sur un autre est éternelle, aucun destin n'a traversé le nôtre impunément.

Cette citation de François Mauriac : L'empreinte d'un homme sur un autre est éternelle, aucun destin n'a traversé le nôtre impunément. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de François Mauriac.

Qui est François Mauriac ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. François Mauriac, né le 11 octobre 1885 à Bordeaux et mort le 1er septembre 1970 à Paris, est un écrivain français. Lauréat du Grand prix du roman de l'Académie française en 1926, il est élu membre de l'Académie française au fauteuil no 22 en 1933. Il reçoit le prix Nobel de littérature en 1952.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de François Mauriac que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de François Mauriac (L'empreinte d'un homme sur un autre est éternelle, aucun destin n'a traversé le nôtre impunément. ).

Citations par auteurs

Citations Alphonse Karr

Alphonse Karr

Citations Bernard Werber

Bernard Werber

Citations Coco CHANEL

Coco CHANEL

Citations Edgar Allan Poe

Edgar Allan Poe

Citations François HERTEL

François HERTEL

Citations George Bernard SHAW

George Bernard SHAW

Citations Jean-Yves Soucy

Jean-Yves Soucy

Citations Marie CURIE

Marie CURIE

Citations Oprah Winfrey

Oprah Winfrey

Citations Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux

Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux

Citations Romain Rolland

Romain Rolland

Citations William Graham Sumner

William Graham Sumner