Pour juger combien nous importunons en parlant de nous, il faut songer combien les autres nous importunent quand ils parlent d'eux.

Cette citation de Madame de Sévigné : Pour juger combien nous importunons en parlant de nous, il faut songer combien les autres nous importunent quand ils parlent d'eux. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Madame de Sévigné.

Qui est Madame de Sévigné ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Rabutin-Chantal, la marquise, ou Madame de Sévigné est née le 05 février 1626 à Paris. C'est une femme de lettres française du 17ème siècle. Elle devient orpheline de père à un an et perd sa mère quand elle a sept ans.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Madame de Sévigné que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Madame de Sévigné (Pour juger combien nous importunons en parlant de nous, il faut songer combien les autres nous importunent quand ils parlent d'eux.).

Citations par auteurs

Citations Abraham LINCOLN

Abraham LINCOLN

Citations Albert BRIE

Albert BRIE

Citations Blaise Pascal

Blaise Pascal

Citations François de Curel

François de Curel

Citations Françoise GIROUD

Françoise GIROUD

Citations George ORWELL

George ORWELL

Citations Jacques BREL

Jacques BREL

Citations Mark TWAIN

Mark TWAIN

Citations Molière

Molière

Citations Steve JOBS

Steve JOBS

Citations Tenzin GYATSO

Tenzin GYATSO

Citations Théophile GAUTIER

Théophile GAUTIER