Discours pour un renouvellement de voeux (du mari à son épouse)

Un modèle de discours pour une cérémonie de renouvellement de voeux après 30 ans de mariage.


Paris, le 17 octobre 2019.

Mes voeux

Madame, Monsieur,

Ma chérie,

Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer notre union et renouveler les voeux que nous avions prononcés il y a déjà trente ans.

Bien sûr, le temps et la vie ont laissé leurs empreintes sur mon visage mais mon coeur, lui, n'a pas pris une ride. Mon amour pour toi est devenu plus fort, plus puissant, au fur et à mesure que j'ai découvert la chance que j'ai de t'avoir pour épouse.

Nous avons su traverser main dans la main les épreuves qui se sont dressées devant nous . Et malgré les tempêtes et les éclats qui nous ont parfois emportés, je te suis reconnaissant d'avoir été aussi présente, chaque jour, pour m'écouter et m'aider à continuer à avancer.

Tu as fais de moi un homme meilleur et j'espère avoir su me montrer un compagnon digne de toi.

Devant nos familles et amis ici présents, j'ai l'honneur immense d'afficher mon bonheur et de dire que, oui, si tu veux de moi, je m'engage à nouveau à tes côtés.

Je t'aime


Notre modèle de lettre « Discours pour un renouvellement de voeux (du mari à son épouse) » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Discours pour un renouvellement de voeux (du mari à son épouse) »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Mercredi 16 octobre 2019 | modele-lettre-gratuit.com