Quand nous rions, nous nous vidons et le vent passe en nous, remuant portes et fenêtres, introduisant en nous la nuit du vent.

Cette citation de Paul Eluard : Quand nous rions, nous nous vidons et le vent passe en nous, remuant portes et fenêtres, introduisant en nous la nuit du vent. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Paul Eluard.

Qui est Paul Eluard ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Paul Eluard est le nom de plume d'Eugène Grindel. C'est un poète français né à Saint-Denis le 14 décembre 1895 d'un père comptable et d'une mère couturière. C'est en 1916 qu'il choisit le nom Paul Eluard, mais il est également connu sous les pseudonymes de Didier Desroches et Brun.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Paul Eluard que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Paul Eluard (Quand nous rions, nous nous vidons et le vent passe en nous, remuant portes et fenêtres, introduisant en nous la nuit du vent. ).

Citations par auteurs

Citations André FROSSARD

André FROSSARD

Citations Blaise Pascal

Blaise Pascal

Citations Coriolan Ardouin

Coriolan Ardouin

Citations Georges DUHAMEL

Georges DUHAMEL

Citations Guy DE MAUPASSANT

Guy DE MAUPASSANT

Citations Henry BECQUE

Henry BECQUE

Citations Henry David THOREAU

Henry David THOREAU

Citations Jacques MESRINE

Jacques MESRINE

Citations Jean-Pierre Florian

Jean-Pierre Florian

Citations Mohammed Ali

Mohammed Ali

Citations Sophocle

Sophocle

Citations Victor Hugo

Victor Hugo