Lettre pour demande d'allocation personnalisée d'autonomie (APA)

Vous souhaitez devenir allocataire de l'APA (allocation personnalisée d'autonomie). Vous rédigez ce modèle de lettre gratuit pour faire votre demande d'allocation personnalisée d'autonomie.

Pour bénéficier de l'APA, vous devez : - être âgé de 60 ans ou plus, - être en situation de perte d'autonomie, nécessitant une aide pour les actes essentiels de la vie, - résider de façon stable et régulière en France, si vous êtes de nationalité étrangère, être en situation régulière en matière de séjour en France. Vous rédigez ce courrier afin obtenir l'allocation personnalisée d'autonomie.

Paris, le 20 février 2020.

Objet : demande de dossier APA.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir un dossier de demande d’allocation personnalisée d’autonomie pour mon père [indiquez nom et prénom].

En effet, cette allocation est nécessaire à la prise en charge de mon père qui est âgé de XX ans et qui ne peut plus demeurer seul chez lui sans assistance quotidienne.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Lettre pour demande d'allocation personnalisée d'autonomie (APA) » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre pour demande d'allocation personnalisée d'autonomie (APA) »

Jeudi 20 février 2020 | Esplik.com