Synonymes de « rapidement »

Voici les synonymes de l'adverbe rapidement :


Exemples d'utilisation du mot rapidement dans des phrases :

Celui qui se livre à des méditations claires trouve rapidement la joie dans tout ce qui est bon. Il voit que les richesses et la beauté sont impermanentes et que la sagesse est le plus précieux des joyaux. (Bouddha)

On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. (Winston CHURCHILL)

En matière fiscale surtout, ce qui est exceptionnel devient très vite temporaire et encore plus rapidement "définitif". (Jacques MAILHOT)

Le pot-de-vin est une sorte de vaso-dilatateur de la conscience politique qui provoque très rapidement un regain d'intérêt chez ceux à qui on l'administre. (Jacques MAILHOT)

Si je laissais la passion pénétrer dans mon corps, la douleur viendrait rapidement à sa suite. (Michel HOUELLEBECQ)

Lorsqu'on envisage la vie dans toute sa gravité, les considérations de réussite sociale vous paraissent rapidement vaines. (Gilles ARCHAMBAULT)

Parfois lorsque vous innovez, vous faites des erreurs. Il est préférable de les admettre rapidement et de continuer à améliorer vos autres innovations. (Steve JOBS)

Les temps et les conditions changent si rapidement que nous devons garder notre objectif constamment concentré sur l'avenir. (Walt Disney)


Trouver un synonyme :

Classement par ordre alphabétique des synonymes :

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ


Découvrez les synonymes du mot rapidement - Dictionnaire synonymes (rapidement).