Partout dans le monde une femme ne doit pas quitter le lit de son mari même si le mari injurie, frappe et menace la femme. elle a toujours tort. c'est ça qu'on appelle les droits de la femme.

Cette citation de Ahmadou KOUROUMA : Partout dans le monde une femme ne doit pas quitter le lit de son mari même si le mari injurie, frappe et menace la femme. elle a toujours tort. c'est ça qu'on appelle les droits de la femme. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Ahmadou KOUROUMA.

Vous pouvez consulter les meilleures citations de Ahmadou KOUROUMA ainsi que les plus belles pensées attribuées à Ahmadou KOUROUMA.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Ahmadou KOUROUMA que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Ahmadou KOUROUMA (Partout dans le monde une femme ne doit pas quitter le lit de son mari même si le mari injurie, frappe et menace la femme. elle a toujours tort. c'est ça qu'on appelle les droits de la femme. ).

Citations par auteurs

Citations Cardinal DE BERNIS

Cardinal DE BERNIS

Citations George Hagen

George Hagen

Citations Georges Navel

Georges Navel

Citations Henry Ford

Henry Ford

Citations Jean Guéhenno

Jean Guéhenno

Citations Marguerite YOURCENAR

Marguerite YOURCENAR

Citations Marilyn Monroe

Marilyn Monroe

Citations Marquis de SADE

Marquis de SADE

Citations Napoléon BONAPARTE

Napoléon BONAPARTE

Citations René Descartes

René Descartes

Citations Tristan L'Hermite

Tristan L'Hermite

Citations Voltaire

Voltaire