Ne pas honorer la vieillesse, c'est démolir la maison où l'on doit coucher le soir.

Cette citation de Alphonse Karr : Ne pas honorer la vieillesse, c'est démolir la maison où l'on doit coucher le soir. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Alphonse Karr.

Qui est Alphonse Karr ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Jean Baptiste Alphonse Karr est un romancier et journaliste français, né à Paris d'un père allemand et d'une mère française, le 24 novembre 1808. Il fait de brillantes études à Paris et dès ses vingt ans, il se consacre à l'enseignement et devient professeur suppléant. Il abandonne très vite cette fonction pour se consacrer à sa passion, la poésie.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Alphonse Karr que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Alphonse Karr (Ne pas honorer la vieillesse, c'est démolir la maison où l'on doit coucher le soir.).

Citations par auteurs

Citations André FROSSARD

André FROSSARD

Citations Charles Aznavour

Charles Aznavour

Citations Franklin Delano ROOSEVELT

Franklin Delano ROOSEVELT

Citations Hérodote

Hérodote

Citations Jacques-Bénigne Bossuet

Jacques-Bénigne Bossuet

Citations Jean ANOUILH

Jean ANOUILH

Citations Nicolas Machiavel

Nicolas Machiavel

Citations Pierre BAILLARGEON

Pierre BAILLARGEON

Citations Rivarol

Rivarol

Citations Sylvain Tesson

Sylvain Tesson

Citations Tahar BEN JELLOUN

Tahar BEN JELLOUN

Citations Yves BEAUCHEMIN

Yves BEAUCHEMIN