La vieillesse ne me semble pas du tout le morne vestibule de la mort, mais comme les vraies grandes vacances, après le surmenage des sens, du coeur et de l'esprit que fut la vie.

Cette citation de Marcel Jouhandeau : La vieillesse ne me semble pas du tout le morne vestibule de la mort, mais comme les vraies grandes vacances, après le surmenage des sens, du coeur et de l'esprit que fut la vie. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Marcel Jouhandeau.

Vous pouvez consulter les meilleures citations de Marcel Jouhandeau ainsi que les plus belles pensées attribuées à Marcel Jouhandeau.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Marcel Jouhandeau que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Marcel Jouhandeau (La vieillesse ne me semble pas du tout le morne vestibule de la mort, mais comme les vraies grandes vacances, après le surmenage des sens, du coeur et de l'esprit que fut la vie. ).

Citations par auteurs

Citations Alfred Capus

Alfred Capus

Citations Bernard ARCAND

Bernard ARCAND

Citations Coluche

Coluche

Citations Emmanuel Macron

Emmanuel Macron

Citations George Eliot

George Eliot

Citations Henri IV

Henri IV

Citations Jacques CHIRAC

Jacques CHIRAC

Citations Jean GIRAUDOUX

Jean GIRAUDOUX

Citations Nicolas BOILEAU

Nicolas BOILEAU

Citations Philippe Desportes

Philippe Desportes

Citations Théophraste

Théophraste

Citations Will SMITH

Will SMITH