Lettre de motivation Mécanicien

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

La mécanique n'a pas de secret pour vous et vous souhaitez obtenir un emploi de mécanicien. Vous pouvez utiliser ce modèle de lettre de motivation pour les métiers de la mécanique.

À nouvelles technologies, nouveau garagiste. L’époque du « mécano » généraliste est terminée. Désormais, le mécanicien est spécialisé. Également appelé technicien de maintenance automobile, il est chargé de l’entretien du véhicule (pression des pneus, vidanges…), il localise la panne, établit un devis des réparations… Et panse les blessures de la machine ! Il travaille généralement dans un centre de réparation rapide, chez un concessionnaire ou chez un artisan garagiste. Dans les deux derniers cas, il peut même être amené à faire du conseil en vente automobile.
Lettres Stage

Stage

Lettres Pôle Emploi

Pôle Emploi

Lettres Démission

Démission

Lettres Formation

Formation

Lettres Mutation

Mutation

Lettres Emploi

Emploi

Paris, le 14 août 2020.

Objet : Votre annonce Nº 75166E

Madame, Monsieur,

Titulaire d’une formation, avec obtention en fin de stage d’un certificat ADNR, sur les dangers et précautions à suivre pour le transport et la manipulation des hydrocarbures, je travaille comme mécanicien dans le secteur groupe électrogène moteur de propulsion, diesel et gaz, depuis plus de 20 ans.

J’ai également une formation, suivie d’expérience, en hydraulique pneumatique et électrique. Mon curriculum vitae ci-joint détaille plus amplement ma carrière.

Par l’intermédiaire de votre société, dont les domaines et projets me séduisent énormément, je souhaiterais mettre à votre disposition mon expérience riche d’enseignement.

Mon goût pour le travail d’équipe et la possibilité des missions à l’étranger motivent ma requête.

Dans l’attente d’une réponse, que j’espère favorable, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.


Modele de lettre gratuit : lettre de motivation Mécanicien - lettre gratuite
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap