Résiliation TV Cable Satellite à l'échéance de l'abonnement

Résiliation TV - Cable - Satellite à l'échéance de l'abonnement. Vous signifiez la résiliation de votre abonnement à l'entreprise de TV - Cable - Satellite (à l'échéance).

Paris, le 20 septembre 2021.

Objet : Résiliation d’abonnement

Madame, Monsieur,

Suite à l’arrivée à échéance de mon abonnement en date du préciser, je souhaite procéder à la résiliation de mon contrat Télévision-câble-satellite (N° contrat), en accord avec les conditions de résiliation précisées dans les clauses de ce dernier.

Conformément à ces conditions, la date de résiliation prendra effet, le (date).

Je vous demande donc, par la présente, de procéder à la suspension de mon contrat et de stopper les prélèvements automatiques sur mon compte bancaire à partir du préciser.

Je vous remercie de prendre acte de ces modifications et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.


Notre modèle de lettre « Résiliation TV Cable Satellite à l'échéance de l'abonnement » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Résiliation TV Cable Satellite à l'échéance de l'abonnement »