En france, nous avons nos réserves d'imbéciles comme les réserves de peaux-rouges en amérique : ce sont les intellectuels. on est sûr de ne jamais en manquer.

Cette citation de Jean DUTOURD : En france, nous avons nos réserves d'imbéciles comme les réserves de peaux-rouges en amérique : ce sont les intellectuels. on est sûr de ne jamais en manquer. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Jean DUTOURD.

Qui est Jean DUTOURD ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Jean Gwenaël Dutourd, né le 14 janvier 1920 à Paris, où il meurt le 17 janvier 2011, est un romancier et essayiste français, membre de l'Académie française.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Jean DUTOURD que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Jean DUTOURD (En france, nous avons nos réserves d'imbéciles comme les réserves de peaux-rouges en amérique : ce sont les intellectuels. on est sûr de ne jamais en manquer. ).

Citations par auteurs

Citations Abu SHAKOUR

Abu SHAKOUR

Citations André Gide

André Gide

Citations Antisthène

Antisthène

Citations Charles Darwin

Charles Darwin

Citations Claude AVELINE

Claude AVELINE

Citations Eugène Cloutier

Eugène Cloutier

Citations François Truffaut

François Truffaut

Citations Jacques MESRINE

Jacques MESRINE

Citations Marcel Jullian

Marcel Jullian

Citations Napoléon BONAPARTE

Napoléon BONAPARTE

Citations Pablo PICASSO

Pablo PICASSO

Citations Roland BARTHES

Roland BARTHES