Modèle de lettre de demande d'allocation veuvage

Vous souhaitez obtenir l'allocation de veuvage auprès d'une caisse de retraite. Cette lettre vous permet de faire une demande de dossier d'allocation veuvage suite au décès de votre conjoint.

Pour bénéficier de l'allocation veuvage vous devez remplir certaines conditions. Nous vous conseillons de consulter notre guide sur l'allocation veuvage. Une fois ces conditions remplies, vous pouvez faire une demande auprès de la caisse de retraite de votre conjoint.

Paris, le 14 octobre 2019.

Demande de dossier Allocation Veuvage

Madame, Monsieur,

Par la présente, je suis au regret de vous faire part du décès de mon époux, intervenu le [indiquer la date du décès] à [indiquer la ville du décès].

Je vous prie de trouver en pièce jointe, l'extrait d'acte de décès de Monsieur [indiquer le nom et le prénom du défunt].

Conformément au dispositions encadrant l'allocation veuvage, ma qualité de conjoint survivant me permet d'obtenir cette prestation financières de vos services.

Pourriez-vous me faire parvenir par retour de courrier un dossier complet de demande d'allocation veuvage à l'adresse ci-dessus ?

Je reste à votre disposition, si toutefois, vous souhaiteriez des informations complémentaires à propos de cette demande.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


Notre modèle de lettre « Modèle de lettre de demande d'allocation veuvage » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Modèle de lettre de demande d'allocation veuvage »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Lundi 14 octobre 2019 | modele-lettre-gratuit.com