Prévenir que vous allez porter plainte contre le bruit d'un chenil

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Vous vivez à proximité d'un chenil et les aboiements répétés de ces animaux troubles votre tranquillité. Vous décidez d'informer votre voisin qu'une plainte va être déposée.

Précision : cette lettre est à envoyer en recommandé avec accusé de réception
Lettres Administration

Administration

Lettres Police

Police

Lettres Décès

Décès

Lettres Santé

Santé

Lettres CAF

CAF

Lettres Naissance

Naissance

Paris, le 13 août 2020.

Objet : troubles du voisinage

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous confirme mon mécontentement quant aux nuisances provoquées par les aboiements continus de vos chiens.

Malgré mes appels téléphoniques répétés, vous n'avez toujours pas trouvé de solution à ce problème qui gène l'ensemble du voisinage de façon récurrente..

Il me semble même que c'est le contraire puisque vous avez de plus en plus de chiens.

Je vous rappelle que ces nuisances sont considérées comme des troubles anormaux du voisinage, et qu'elles peuvent donc être sanctionnées.

Je vous mets donc en demeure de faire le nécessaire pour que ce bruit cesse dans un délai de quinze jours, faute de quoi je serais contraint de saisir les autorités compétentes à ce sujet.

En vous remerciant, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Prévenir que vous allez porter plainte contre le bruit d'un chenil » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Prévenir que vous allez porter plainte contre le bruit d'un chenil »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap