Lettre de remerciements à un notaire suite à une succession

Suite au règlement d'un succession par votre notaire, vous souhaitez lui écrire pour le remercier et lui faire part de votre satisfaction concernant son travail.

Lors d'une succession, vous êtes confrontés à un notaire et lorsque celui-ci se montre à l'écoute, compétent et sérieux, vous pouvez le remercier. N'hésitez donc pas à utiliser notre modèle de courrier de remerciements à un notaire en le personnalisant. Ce modèle de lettre gratuite pour remercier un notaire suite à une succession vous permet d'envoyer vos remerciements suite au règlement d'une succession.

Paris, le 14 octobre 2019.

Objet : Remerciements

Cher Maître,

Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction concernant le règlement de la succession [indiquer le nom] dont vous aviez la charge.

En effet, j'ai particulièrement apprécié vos qualités d'écoute et la façon dont vous nous avez expliqué clairement les complexités successorales auxquelles nous avons été confrontés.

De plus, toute l'équipe de l'étude notariale a su nous rassurer et créer un climat de confiance qui nous a permis d'appréhender cette succession avec sérénité.

Sachez qu'à l'avenir, je n'hésiterai pas à recommander votre étude à mes connaissances et ceci avec un grand plaisir et la certitude que mes amis seront pleinement satisfaits.

Je vous contacterai prochainement pour vous confier la vente de [la maison / l'appartement], dont mes frères et moi avons hérité en indivision.

Avec tous mes remerciements,

Je vous prie d'agréer, cher Maître, l'expression de ma respectueuse reconnaissance.


Notre modèle de lettre « Lettre de remerciements à un notaire suite à une succession » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de remerciements à un notaire suite à une succession »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Lundi 14 octobre 2019 | modele-lettre-gratuit.com