Remercier un stagiaire pour son travail suite à un stage

Vous avez reçu un stagiaire durant plusieurs mois et vous êtes satisfait par son travail, vous décidez le lui écrire pour le remercier de son professionnalisme.

Savoir dire merci, c'est important, surtout quand une personne s'implique et fait un travail remarquable. Donc, lorsqu'un stagiaire vous donne une parfaite satisfaction, n'hésitez pas à lui faire part de votre reconnaissance en lui envoyant une lettre de remerciement. Ce modèle de lettre gratuit vous permet d'envoyer des remerciements à un stagiaire pour son travail dans l'entreprise.

Paris, le 17 novembre 2019.

Objet : Stage très satisfaisant

Cher [indiquer le prénom du stagiaire],

Ton stage est à présent terminé et je sais que pour toi ces dernières semaines ont été intenses et ont nécessité beaucoup de sacrifices.

Je tiens à te remercier pour l'ensemble du travail que tu as effectué, et toute l'équipe se joint à moi dans cette démarche.

Au début de ton stage, nous avons accueilli un jeune sans expérience qui doutait de ses capacités et qui ne connaissait pas le monde de l'entreprise.

Après des semaines d'efforts et de rigueur, tu termines ce stage avec des compétences professionnelles et tu as démontré tes facultés à participer à un travail d'équipe.

En effet, nous avons apprécié tes qualités d'écoute et ton envie d'apprendre qui t'ont permis de faire de ce stage une réussite.

Je te souhaite beaucoup de succès dans ta vie professionnelle, et au vu des compétences dont tu as fait preuve durant ton stage, je ne doute pas qu'elle soit florissante.

Merci encore et bon courage !


Notre modèle de lettre « Remercier un stagiaire pour son travail suite à un stage » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Remercier un stagiaire pour son travail suite à un stage »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Samedi 16 novembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com