Remercier un notaire suite à une vente

Suite à la vente de votre bien immobilier, vous pouvez utilisez cette lettre pour contacter votre notaire, le remercier et lui faire part de votre satisfaction.

Satisfait par la prestation de votre étude notariale, vous venez de vendre un bien immobilier (appartement, maison ...) grâce à votre notaire et son équipe. Vous êtes tomber sur une équipe de commerciaux hors pair ou vous êtes simplement satisfait du déroulement de la vente ? Et bien faites le savoir qu notaire en le remerciant ! Le modèle de lettre que nous vous proposons ci-dessous vous permet d'envoyer vos remerciements au notaire.

Paris, le 11 décembre 2019.

Objet : remerciements suite à la vente

Cher Maître,

Suite à la signature de la promesse synallagmatique de vente de [mon appartement / ma maison / mon terrain] le [indiquer la date de signature] dernier, je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction.

En effet, votre équipe commerciale a su faire preuve d'efficacité et ceci depuis le premier jour de la mise en vente de mon bien.

Je souhaite remercier plus précisément [indiquer le nom et le prénom] dont les talents commerciaux ont été décisifs dans cette vente.

Ces qualités nous ont permis de vendre ce bien en [indiquer le nombre de semaine(s)] semaine(s), au prix fixé et ceci malgré un marché immobilier morose.

C'est donc tout naturellement que je conseillerai votre étude à mes connaissances et ma famille pour leur prochaine vente immobilière ou une succession.

Pour conclure, je vous adresse une nouvelle fois mes sincères remerciements à vous-mêmes et à votre équipe.

Je vous prie d'agréer, Cher Maître, l'expression de ma respectueuse reconnaissance.


Notre modèle de lettre « Remercier un notaire suite à une vente » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Remercier un notaire suite à une vente »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Mercredi 11 décembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com