Demande de sponsor pour l'organisation d'un événement culturel

Vous contactez les commercants de la commune pour leur demander d'être sponsor d'un évènement culturel

Paris, le 23 novembre 2020.

Sponsor

Madame, Monsieur,

Notre organisme de bienfaisance, le [nom], s'occupe depuis [année de création] des enfants défavorisés, en leur permettant d'accéder aux soins médicaux, à l'éducation et en luttant contre la malnutrition.

Depuis notre création, nous avons notamment mis en place [détailler les projets déjà réalisés].

Malheureusement, nous devons poursuivre notre action car de plus en plus d'enfants ont besoin de notre soutien.

Nous allons donc organiser un grand bal de charité, le [date] à [lieu], dont les bénéfices nous permettront de [expliquer les projets qui seront mis en place avec les dons].

Nous sollicitons donc votre participation, soit sous la forme de dons en matériels, soit sous la forme d'aide financière. Bien sûr, lors de la manifestation, nous vous inviterons à présenter au public votre commerce.

Nous nous tenons à votre disposition pour vous présenter plus amplement notre projet lors d'un entretien à votre convenance.

En espérant que vous donnerez une suite favorable à notre demande, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demande de sponsor pour l'organisation d'un événement culturel » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande de sponsor pour l'organisation d'un événement culturel »