Modèle d'attestation de partenariat professionnel

Ce modèle d'attestation de partenariat professionnel vous permet de créer votre propre attestation de partenariat au nom de votre société.

Cet exemple d'attestation de partenariat est remis au partenaire venant généralement de signer un contrat de partenariat. Il permet au partenaire de justifier auprès de ses clients ou d'administrations ses liens de partenaires avec une entreprise.

Paris, le 26 octobre 2020.

Attestation de partenariat professionnel

Madame, Monsieur,

Je, soussigné [indiquez le nom et le prénom du représentant de la société], gérant de la société [indiquez le nom de la société], certifie que depuis le [indiquez la date de début du partenariat], la société [indiquez le nom de la société partenaire] domiciliée au [indiquez l'adresse de la société partenaire], est référencée en tant que partenaire officiel.

A ce titre, [indiquez le nom de la société partenaire] est habilité à commercialiser les produits et services proposés par [indiquez le nom de la société] (indiquez la nature des produits ou services) sur la zone géographique qui lui a été attribuée, ainsi qu'à en assurer la promotion.

[indiquez le nom de la société partenaire] a été sélectionné par [indiquez le nom de la société] pour son sérieux, la qualité de ses prestations ainsi que le professionnalisme de ses équipes.

En retour, [indiquez le nom de la société] s'engage à apporter son expertise et son soutien technique à [indiquez le nom de la société partenaire], ce partenariat ayant pour vocation d’assurer une qualité de service optimale vis-à-vis de la clientèle.

Cette attestation est délivrée à la demande de l'intéressé pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à [indiquez le siège social de la Société], le [indiquez la date].


Notre modèle de lettre « Modèle d'attestation de partenariat professionnel » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Modèle d'attestation de partenariat professionnel »