Offre de partenariat commercial à une entreprise

Vous avez identifié des opportunités de partenariat avec une entreprise. Vous contactez cette société pour lui proposer une offre de partenariat commercial.

Le développement d'une entreprise s'appuie souvent sur le développement de partenariats commerciaux. N'hésitez donc pas à proposer un partenariat en mettant l'accent sur éventuelle complémentarité des deux sociétés. Ce modèle de lettre vous permet de contacter un entreprise pour lui proposer un partenariat commercial, il fait partie de nos exemples de lettres de partenariat pour entreprise. Ce modèle de partenariat commercial peut être téléchargé au format Word et Adobe PDF.

Paris, le 6 mai 2021.

Objet : Opportunité de partenariat

Madame, Monsieur,

Notre entreprise [indiquer le nom de l'entreprise], présente en [indiquer la région] depuis plus de [indiquer le nombre d'années] propose des services de [indiquer la nature des services] aux particuliers et aux entreprises.

Compte tenu de votre activité, nous avons identifié plusieurs domaines dans lesquels une collaboration de nos sociétés permettrait le développement de nos entreprises respectives.

En effet, vous êtes spécialisés dans [indiquer la nature de la spécialisation] et nous serions intéressés de pouvoir développer [indiquer la nature du partenariat] avec vos équipes.

Persuadés que de réelles opportunités peuvent développer le chiffre d'affaires de nos entreprises respectives, nous serions ravis de vous rencontrer pour évoquer ensembles l'étendue de ces opportunités.

Peut-on se rencontrer la semaine prochaine dans vos locaux pour en discuter ?

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Offre de partenariat commercial à une entreprise » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Offre de partenariat commercial à une entreprise »