Lettre de motivation Fiscaliste

Avocat d’affaires spécialiste en droit fiscal, vous recherchez une nouvel emploi de fiscaliste. Vous postulez en envoyant cette lettre de motivation pour fiscaliste.

Fiche métier : Fiscaliste

Véritable bras droit du chef d’entreprise, ce spécialiste de la fiscalité étudie les implications fiscales des projets de l’entreprise. Il recherche toutes les solutions pour effectuer des économies en matière d’impôts. Il assume la responsabilité des déclarations fiscales, veille au respect de la réglementation en vigueur et soutient l’entreprise en cas de contrôle fiscal.

Paris, le 4 décembre 2020.

Objet : Votre annonce Nº 75166E

Madame, Monsieur,

Une politique fiscale bien menée est un élément clé de la réussite d’une entreprise.

Évaluer au mieux la situation financière et prendre les mesures adaptées permettant de réduire l’impôt est un exercice difficile qui doit être mené dans le cadre d’une parfaite connaissance de la réglementation fiscale.

Avocat d’affaires, spécialiste en droit fiscal (titulaire d’un diplôme international de Droit fiscal européen), je peux me prévaloir de douze années d’expérience dans ce domaine, au service de grandes entreprises.

C’est à ce titre que j’aimerais rejoindre votre groupe, afin d’apporter à la Direction financière mon expertise en matière fiscale et mes qualités de négociateur.

Restant à votre disposition pour un entretien au cours duquel nous pourrions aborder les modalités d’une éventuelle collaboration, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.


Modele de lettre gratuit : lettre de motivation Fiscaliste - lettre gratuite