Vous bénéficiez d'un logement social dans votre commune, mais la surface de ce logement n'est plus adaptée. Vous demandez à être relogé dans un logement social plus grand.En cliquant sur la lettre à droite, vous avez la possibilité de modifier les coordonnées ainsi que les phrases de la lettre. Une fois toutes les modifications effectuées, vous pouvez cliquez sur le bouton Valider en bas de la page.Vous accédez ensuite à la page de téléchargement pour choisir le format de votre lettre : Pdf ou Word.

1. Cliquez sur les zones à modifier

Cliquez sur les éléments que vous souhaitez personnaliser pour modifier la lettre.

2. Modifiez les informations

Modifiez les informations puis cliquez sur enregistrer pour les sauvegarder.

3. Téléchargez ou imprimez

Une fois les informations modifiées, cliquez sur télécharger pour obtenir la lettre.

Prénom NOM
Adresse
Code Postal Ville
Prénom NOM
Adresse
Code Postal VILLE
Ville, le 28/05/2020
Objet : demande de relogement dans un appartement plus grand
Madame, Monsieur le maire,
Je suis habitant de la commune de [indiquez le nom de la commune] et bénéficiaire d'un logement social depuis le [indiquez la date].
Je tiens, tout d'abord, à vous remercier de m'avoir attribué ce logement, qui me donnait entière satisfaction jusqu'à récemment.
En effet, lorsque la commission d'attribution des logements sociaux a accepté ma demande, nous étions 3 personnes à loger, ma femme, mon fils et moi.
Aujourd'hui, ma situation familiale a évolué puisque, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon épouse [indiquez le prénom] a accouché de jumeaux le [indiquez la date de la naissance].
C'est pourquoi, je suis dans l'obligation de vous demander l'attribution d'un logement plus grand, qui soit adapté à ma nouvelle situation familiale, c'est-à-dire un logement comportant une chambre supplémentaire.
L'obtention d'un tel logement social permettrait de libérer l'appartement que je vous loue actuellement afin qu'il soit attribué à une nouvelle famille. Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le maire, l'expression de mes salutations distinguées.
Prenom NOM
VALIDER ET TÉLÉCHARGER

Un service pprofessionnel


avis trustpilot
avis trustpilot
Modele de lettre gratuit : Lettre de demande de logement social plus grand | Lettre à la mairie - lettre gratuite
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap