Demande d'attestation employeur pour Pôle Emploi.

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Votre employeur ne vous a pas fournit d'attestation employeur pour les services de Pôle Emploi. Vous rédigez ce courrier en recommandé à votre ancien employeur.

Lettres Mutation

Mutation

Lettres Emploi

Emploi

Lettres Retraite

Retraite

Lettres Congés

Congés

Lettres Démission

Démission

Lettres Stage

Stage

Paris, le 7 juillet 2020.

Objet : Demande d'attestation employeur

Madame, Monsieur,

J'ai effectué un contrat à durée déterminé dans votre société du 20 mars au 15 juin 2014 au poste de technicien de fabrication.

Cependant, lors de mon départ de l'entreprise je n'ai pas reçu d'attestation employeur, laquelle étant nécessaire à l'ouverture de mes droits au Pôle-emploi.

Je vous serai gré de bien vouloir d'adresser ce document dans les plus bref délais à mon domicile dont vous trouverez l'adresse ci-dessus.

Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de contacter le Pôle-emploi pour engager à votre encontre le mesures qui s'imposent.

Dans l'attente de la réception sans délai de cette attestation employeur, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demande d'attestation employeur pour Pôle Emploi. » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande d'attestation employeur pour Pôle Emploi. »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap