Lettre de recours suite à un refus d'agrément d'adoption

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Recours suite à un refus d'agrément d'adoption. Votre demande d'adoption vient d'être refusé, vous contactez le Président du Conseil Général afin d'exercer un recours.

Lettres Police

Police

Lettres Mairie

Mairie

Lettres CAF

CAF

Lettres Justice

Justice

Lettres CPAM

CPAM

Lettres Santé

Santé

Paris, le 8 août 2020.

Objet : Recours suite à un refus d’agrément - Références dossier

Madame, Monsieur le (la) Président(e) du Conseil Général,

Suite au refus de notre demande d’agrément signifié par courrier le date, nous souhaitons formuler un recours, quant à cette décision.

Les causes de refus stipulées dans votre courrier concernaient les points suivants : préciser les causes de refus.

Or, nous contestons ces motifs. Ayant une situation professionnelle stable/ Remplissant toutes les conditions d’adoption (préciser les motifs de contestation), nous garantissons que nous pourrions fournir une vie stable à un enfant.

Nous vous demandons donc de réexaminer notre dossier et nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Vous remerciant de porter attention à notre requête, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur le (la) Président(e), l’expression de nos salutations respectueuses.


Notre modèle de lettre « Lettre de recours suite à un refus d'agrément d'adoption » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de recours suite à un refus d'agrément d'adoption »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap