Modèle de lettre pour demander à apprendre la langue des signes

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Vous désirez apprendre la langue des signes et vous décidez de contacter une école pour faire une demande d'inscription. Écrivez cette lettre pour prendre des cours.

Modèle de lettre gratuite pour demander à apprendre la langue des signes.
Lettres Abus

Abus

Lettres Famille

Famille

Lettres Pension alimentaire

Pension alimentaire

Lettres Indemnisation

Indemnisation

Lettres PACS

PACS

Lettres Litige

Litige

Paris, le 12 août 2020.

Apprendre la langue des signes

Madame, Monsieur,

Sensibilisé aux difficultés des personnes sourdes et malentendantes lors d'un spectacle que j'ai pu voir cet été à Avignon, j'ai pris conscience de l'isolement créé par cet handicap.

J'ai donc décidé de m'initier à la langue des signes pour pouvoir intégrer un atelier de théâtre qui permet au sourds de côtoyer des entendants.

C'est à ce sujet que je me permets de vous écrire.

J'ai vu que votre association organise des cours de langue des signes françaises pour les débutants et je souhaiterais y participer.

Pourriez-vous me communiquer vos horaires et vos tarifs ? Vous pouvez bien sûr me joindre directement par email ou par téléphone si vous préférez que nous en discutions directement.

En vous remerciant,, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Modèle de lettre pour demander à apprendre la langue des signes » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Modèle de lettre pour demander à apprendre la langue des signes »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap