Désinscription d'un enfant à l'école pour mutation professionnelle

Ce modèle de lettre vous permet de contacter la directrice de l'école pour l'informer de votre mutation professionnelle et donc de la désinscription de votre enfant à l'école pour la future année scolaire.

Vous avez inscrit votre enfant dans une école pour la prochaine année scolaire. Une mutation professionnelle vous contraint d'annuler cette inscription. L'exemple de lettre ci-dessous vous permet de prévenir la directrice de l'école de votre mutation et donc de la la désinscription de votre enfant. Disponible au téléchargement au format Word et PDF.

Paris, le 17 octobre 2019.



Madame la Directrice,

Nous avions inscrits notre fille, [indiquez le nom de l'enfant], en CP pour la prochaine rentrée scolaire.

Je vous informe qu’en raison d’une récente mutation professionnelle en province nous renonçons à cette inscription.

Nous tenons à remercier toute l’équipe éducative de [indiquez le nom de l'établissement] pour la qualité de son enseignement ainsi que sa bienveillance auprès de nos enfants, [indiquez les prénoms], depuis leur entrée en maternelle.

Sachez également que nous ne manquerons pas de promouvoir votre établissement auprès de nos proches pour la qualité de l'enseignement qu'il dispense.

Nous vous prions de recevoir, Madame la Directrice, nos salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Désinscription d'un enfant à l'école pour mutation professionnelle » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Désinscription d'un enfant à l'école pour mutation professionnelle »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Mercredi 16 octobre 2019 | modele-lettre-gratuit.com