Modèle de lettre aux parents d'élèves - Coronavirus

Suite à la déclaration d’Emmanuel Macron, président de la République française, vous contactez les parents d'élèves de votre établissement pour leurs apporter des réponses concernant la fermeture des écoles en France.

Suite à la propagation du Coronavirus et de l'actuelle pandémie mondiale du Covid-19, vous décidez de contacter les parents d'élèves de votre école / collège / lycée afin d'apporter à ceux-ci les réponses aux questions qu'ils se posent concernant la scolarité de leurs enfants et ainsi leurs proposer de faire le lien entre les enfants et les enseignants dans les semaines qui viennent.

Paris, le 21 septembre 2020.



Madame, Monsieur,

Bonsoir à tous,

Vous venez certainement comme moi d'entendre la décision de fermeture des écoles à partir de lundi.

Il nous faudra dès demain trouver en réponse à la situation, une organisation qui soit la plus adaptée.

Nous disposons d’outils : école directe / ENT Maxicours qui permettront de faire le lien entre vos enfants et les enseignants.

L’équipe enseignante et moi même saurons donc vous apporter des réponses pour assurer la continuité de notre activité à distance.

À demain pour des précisions quant à l’organisation qui vous sera proposée.

Je reste à votre disposition.


Notre modèle de lettre « Modèle de lettre aux parents d'élèves - Coronavirus » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Modèle de lettre aux parents d'élèves - Coronavirus »

Rechercher une lettre gratuite