Attestation de stage pour un employeur | Attestation gratuite

Suite à la fin d'un stage, vous rédigez une attestation de stage pour votre stagiaire. Cette attestation de stage gratuit peut être téléchargée au format Word et PDF.

L'attestation de stage peut être demandée : par le stagiaire lui-même pour justifier son expérience lorsqu'il postule à un emploi ; par le futur employeur pour confirmer la réalisation du stage. Conformément à l'article D612-50 du décret en date du 19 août 2013, la convention de stage prévoit les conditions de délivrance de l'attestation de stage.

Paris, le 17 novembre 2019.

Objet : Attestation de stage

Je soussigné(e) [Nom & prénom] [directeur / directrice, etc.] de [nom de l'entreprise] certifie que [Monsieur / Madame] [Nom & prénom] habitant [adresse] a effectué un stage au sein du service [juridique / des ressources humaines / informatique / comptabilité, etc.] de notre [société / entreprise / association / cabinet d'audit / cabinet d'avocats, etc.] pendant la période du [date de début] au [date de fin] à [indiquer la ville].

Les missions réalisées par [indiquer le nom et le prénom du stagiaire] sont les suivantes : [énumérer les missions]

-[mission 1];

-[mission 2];

-[mission 3].

Monsieur []

Fait à [indiquer la ville] le [indiquer la date].


Notre modèle de lettre « Attestation de stage pour un employeur | Attestation gratuite » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Attestation de stage pour un employeur | Attestation gratuite »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Dimanche 17 novembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com