Faire une opposition à la carte bancaire suite à une perte

Vous venez de perdre votre carte bancaire et vous décidez de contacter votre banque afin de faire opposition à tout paiement de cette carte bancaire.

Vous pouvez envoyer un courrier ou un email à votre banque pour faire opposition à votre carte et déclarer cette carte bancaire perdue. Mais dans tous les cas, vous devez préalablement appeler le centre interbancaire d'opposition.

Paris, le 22 juillet 2019.

Objet : déclaration de perte de carte bancaire / commande d'une nouvelle carte bancaire

Madame, Monsieur le directeur,

Je fais suite à mon appel téléphonique de ce jour au centre interbancaire d'opposition et je vous confirme par la présente la perte de ma carte bancaire N° [indiquez le numéro de votre carte bancaire].

Le service interbancaire m'a communiqué le numéro de dossier suivant : N°[indiquez le numéro de dossier du service interbancaire].

Je vous prie d'enregistrer cette déclaration et de bloquer tout paiement futur émanant de cette [carte bancaire / carte visa / carte mastercard].

Je souhaite recevoir une nouvelle carte bancaire [carte bancaire / carte visa / carte mastercard] et je vous demande de me contacter dès qu'elle sera disponible à votre agence commerciale de [indiquez la ville de votre agence bancaire].

Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le directeur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Faire une opposition à la carte bancaire suite à une perte » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Faire une opposition à la carte bancaire suite à une perte »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Dimanche 21 juillet 2019 | Esplik.com

Retour en haut