Perte de carte bancaire : Contester une opération suite à la perte

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Vous avez signalé la perte d'une carte bancaire à votre banque et une opération a été effectuée après votre opposition, vous contestez cette opération auprès de la banque.

Suite à l'opposition pour perte ou vol de la carte, votre responsabilité est totalement dégagée. Contestation d'une opération sur votre relevé de compte suite à la perte de votre carte bancaire
Lettres Mutuelle

Mutuelle

Lettres Assurance

Assurance

Lettres Banque

Banque

Lettres Litige

Litige

Lettres Interdit bancaire

Interdit bancaire

Lettres Crédit

Crédit

Paris, le 13 août 2020.

Objet : Contestation d'une opération suite à la perte de ma carte bancaire

Madame, Monsieur le directeur,

Comme je vous l'ai signalé [par courrier / par téléphone], le [indiquez la date de la perte], j'ai perdu ma carte bancaire [Visa / Mastercard] N° [indiquez le N° de votre carte bancaire].

Suite à cette perte, j'ai immédiatement fait opposition à cette carte bancaire [Visa / Mastercard] en contactant le numéro du service interbancaire.

Le service d'opposition interbancaire m'a communiqué le numéro de dossier suivant : N°[indiquez le numéro de l'opposition].

Aujourd'hui, c'est avec surprise que je constate sur mon dernier relevé de compte N° [indiquez votre numéro de compte bancaire] une opération effectuée le [indiquez la date de l'opération] d'un montant de [indiquez le montant de l'opération que vous contestez].

Je conteste cette opération qui a eut lieu après mon opposition [indiquez le numéro de l'opposition] et je vous demande de bien vouloir créditer mon compte du montant indûment débité.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à cette demande, et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le directeur, l'expression de mes salutations respectueuses.


Notre modèle de lettre « Perte de carte bancaire : Contester une opération suite à la perte » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Perte de carte bancaire : Contester une opération suite à la perte »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap