Demande de remise gracieuse de frais bancaires liés à la carte bancaire

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Vous constatez sur votre relevé bancaire un montant de frais important lié à l'utilisation de votre carte bancaire. Vous demandez à la banque une remise gracieuse.

N'hésitez pas à demander à titre exceptionnel une remise de certain frais à votre banque. Si celle-ci n’accepte pas systématiquement, elle pourra parfois réduire le montant de ces frais bancaire à titre commercial. Qui ne tente rien n'a rien ...
Lettres Interdit bancaire

Interdit bancaire

Lettres Litige

Litige

Lettres Banque

Banque

Lettres Assurance

Assurance

Lettres Crédit

Crédit

Lettres Mutuelle

Mutuelle

Paris, le 12 juillet 2020.

Objet : Demande de remise gracieuse de frais liés à la carte bancaire

Madame, Monsieur le directeur,

Je viens de recevoir mon relevé mensuel de compte bancaire pour le mois de [indiquez le mois] concernant le compte N°[indiquez votre numéro de compte bancaire] sur lequel vous avez facturé des frais pour un montant de [indiquez le montant total des frais].

C'est avec surprise, que je constate des frais importants liés à l'utilisation de ma carte [visa / mastercard ...] N° [indiquez le numéro de votre carte bancaire].

Je ne conteste pas la réalité du montant de ces frais bancaires qui bien que très élevés, apparaissent clairement sur mon contrat de service signé le [indiquez la date de signature de votre contrat].

Cependant, et à titre exceptionnel et commercial, je vous saurais gré de bien vouloir me rembourser en totalité ou partiellement le montant de ces frais.

En effet, [indiquez précisément les raisons pour lesquelles vous demandez un remboursement de ces frais bancaires : situation familial, décès, période de maladie, perte d'emploi ...]

Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le directeur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demande de remise gracieuse de frais bancaires liés à la carte bancaire » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande de remise gracieuse de frais bancaires liés à la carte bancaire »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap